(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 22 août 2008

Ce matin, un ogre bleu est passé me voir.


“Soupe et poussière

Fantômes de cuisinières

Relever d'un doute de sirène,

D'un soupçon de rose éthylène.

Creux soupirs de soupières

Plus de Sanglotines dans ma bière.

Ça dilue.”


Il m'a écrit ce poème bizarre en échange du contenu de ma cave.

J'y ai gagné au change.

Je l'avais vidée la veille au soir.

Y aurait il un lien avec cette étrange visite?...

Bye et bon tout.

3 commentaires:

  1. Les ogres bleus sont les plus dangererux. Tu as bien fait de le laisser vider tes reserves.

    En plus, ça te donne une bonne excuse pour ta femme, qui ne ne pourra pas te reprocher ces tonneaux et bouteilles vides jonchant la terre battue et avinée de ta cave.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ^^
    va falloir que je fasse une belle sirene imbibée alors ^^
    byz

    RépondreSupprimer
  3. Et une sirène pour la table de monsieur fanfan!!!

    RépondreSupprimer