(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 9 septembre 2008

De retour de Fabrègues, je reprend le pouvoir sur ce royaume.
La putschiste sèche actuellement dans ma cave.
Pour le reste, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un festival...
Là je n'ai pas été déçu.
On sent que le vin est bien bon et qu'une centrale nucléaire, laisse des traces dans l'environnement...
Un grand merci à ceux qui ont orchestrés et participés à la folie dont j'ai été témoin.
Moi, je file me recoucher pour récupérer de tout ça.
Bye et bon tout.

3 commentaires:

  1. Ok, Ok,
    je rends la place...
    Ni Poutine ni l'OTAN n'a voulu reconnaitre l'indépendence du Narroblog Ouest.
    Je suis forcée de reconnaître l'unité du narroblg.

    RépondreSupprimer
  2. lol ça se bat pour le controle a ce que je vois ^^ un bien beau festival, on a bien bosser aussi ^^
    au fait tu connais pas les titre de tes album toiii, c'est yarlig pas yarling , allez va te recoucher ^^

    RépondreSupprimer
  3. A une lettre prés, ce brave mage aurait pût s'appeler Yarling.
    D'ailleurs, il se faisait appeler ainsi par ses trolls de cuisine.
    Alors quand on sait pas, on dit pas.
    Gomeng!
    Yarlig est mort, vive Yarling!!

    RépondreSupprimer