(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 30 septembre 2008

Nouilles à la confiture de tomate

Le W-E fut plein.
Festival de Darnétal oblige.
J'y ai eu le plaisir de rencontrer Sergio Bleda pour la première fois et de me faire à l'idée que la cuisine moderne n'est pas ma copine.
Il y avait aussi le délicat Fanfan Gomez et ces continuelles démonstrations de vénérations qu'il a toujours pour moi.
Pour le reste, je suis en charrette à écrire des histoires décidément pas sérieuses.
Mais l'actualité économique du moment me montre assez bien ce qu'un travail sérieux peut foutre comme merde dans la vie des gens.
D'où un certain plaisir à faire ce que je fais.
Avec légèreté.
Oh oui! François Gomez par jalousie, a piqué le cahier de dessin de ma fille de sept ans, pour en pomper son style unique.
Ne vous étonnez donc pas si dans le prochain "terre de Sienn" Des poneys roses bizarres y apparaissent.
Dailleur j'offre un dessin de ma fille à celui qui me ramennera le précieux cahier disparu.
Bye et bon tout.

3 commentaires:

  1. coucou poulet ^^
    j'ai vu ça aujourdhui lol je le garde au chaud et si tu veu je le ferais remplir au fur et a mesure de mes petites escapade dedicace lol si tu viens a st malo je l'enmenerai sinon je te le renverrais par mail ^^
    merci encore pour ton accueil , toi et ta famille etes vraiment en or massif ! j'ai passer vraiment un tres bon week end en votre compagnie . maintenant a votre tour de venir nous voir ^^ j'ai enfin lu tes deux album et j'ai aimer !!!! j'attend la suite d'ostrucen je suis accro ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci du dîner dimanche :)
    Pour moi c'était un plaisir te connaître personnellement.
    Nous avons à le répéter en Espagne!

    RépondreSupprimer
  3. Xzv r bhn p xxx, hot xxx movies. Vrm r, gzl dpahdn|fbw zmrvfhg p bb bf.

    RépondreSupprimer