(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 10 septembre 2008

Soupe aux poireaux

Ma femme (dieu la bénisse) me l'a dit.
Tu te la joue grave avec ce statut de docteur en narracologie, mais t'es qu'une burne niveau présentation de tes post.
"Quid" lui répond-je (dans l'évier, grâce au présent)?
"Colle des titres à tes post, eh gros naze!"
"Oui mais quoi" m'interroge-j'aige (français mon ami, tu souffre ici hein?)
"Shais pas moi, n'importe quoi. soupe au poireaux si ça t'intéresse. Mais colle un titre, ça fera moins tartignolle."
Bon... qu'est-ce que je ferais pas pour mon épouse adorée.
Sinon, j'ai reçu les premières études, pour une future peut-être, série pleine de fille à épée en string.

Il s'appelle Dany popescu, le petit génie des formes épanouie.
Et ce n'est pas un vampire, malgrés sa nationalité Roumaine.
En tout cas il m'a chauffé les sang avec son trait plein de promesse.
Oui, les morts vivants, moi, ça me fait des trucs...
Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire