(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 20 octobre 2008

Couscous à la normande

Ostruce avance.
Un petit besoin de vacances se fait néanmoins sentir au vu du nombre de pages que je sors chaque jour...
J'ai déjà parlé du paradoxe qui me fait mieux bosser en vacance qu'au bureau?
Une terrible réalité qui relativise grandement les saines journées de travail.
Et qui donne son importance aux ordinateurs portables...
Et puis quoi?
Je ne vais pas tarder à m'offrir un nouveau bureau avec ascenseur intégré entre les tiroirs.
J'ai tenté de prendre l'option micro-onde, mais bon...
Le risque de coller mes cripts au four est vraiment trop grand.
Même avec un bon accompagnement, mon écriture reste quand même fishtrement indigeste.
Oui, j'ai toujours du mal à me relire.
Bye et bon tout.
Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire