(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 14 octobre 2008

Salmigondis aux truffes narquoises

Faute de temps et d'envie, je vous passe là dessus un vieux story-board fait avec mes pieds quand j'étais plus jeune et moins pris.
Pour les initiés et les baroudeurs du Web, il est possible que vous ayez déjà vu cette petite histoire sous la plume d'autres artistes (des vrais). Eh bhé ça venait de ce petit board de rien du tout.
Dingue non?

1 commentaire:

  1. Les orchidées sont de très belles fleurs... carnivores. Bouffeuses de lapins..

    RépondreSupprimer