(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


jeudi 2 octobre 2008

Tarte Tatin



4 commentaires:

  1. spece de grand barjo lol
    j'aime ta cuisine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, Povr' Frozen ^^Excellent les Terres de Sienn, super histoire!

    Oui, on glorifie le dessinateur (oui Fanfan, on adore ton style) mais faut pas oublier le scenariste ! Chouette bd !

    RépondreSupprimer
  3. Ben... euh elle est où la rectte de la tarte tatin??

    RépondreSupprimer
  4. La recette?
    'fais longtemps que j'en ai plus...
    De l'instinct, des pommes et... je sais plus.
    Et bonjours à "ood serriere" pour ce premier message.
    je t'ai déjà dit aimer ce que tu fais?
    Et tu cherches pas un scénariste?
    Eh oui... il est dangereux pour le dessineux innocent de s'approcher du point d'eau fréquenté par les scénaristes affamés...

    RépondreSupprimer