(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 26 janvier 2009

Galette des reines

Ce soir sur les terres de Sienn, j'ai une super balançoire rien que pour moi.
Le genre de manège ultra-drôle... où il faut être deux pour le faire se balancer.
Le copain est parti faire ses devoirs en retard et j'ai beau avoir la permission de rester encore un peu ben... c'est moins drôle.
C'est con ces jeux.
Et le brouillard qui arrive.
Avec le marais d'à côté, manque plus que les morts vivants...
Est-ce que j'ai pensé à emporter ma hache?
Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire