(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


samedi 24 janvier 2009

Chouquettes au chat bleu

Pour une fois je ne parlerais pas de mon nombril.
mais de celui d'un chat bleu.
J'ai un peu honte, puisque c'est un chat pour enfant.
Il est sur Guili et il me fait rire comme un cafard.
C'est un dessin animé et ça s'appelle "Oggy et les cafards".
Ma fille, elle, ne rit pas et ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de drôle à voir des cafards méchants, exploser un pauvre chat qui ne demande qu'à ronronner en mangeant du poulet.
Je crois que c'est en fait, un truc pour les adultes méchants comme moi.
A voir si on a pas peur de la poudre, des serpents de mers et des extra-terrestres amateurs de funk.
Oh oui! Parmi les scénaristes on remarquera le grand Gaudelette l'auteur de Radada la sorcière.
Pour finir, le titre à trouver dans le concours précédent, n'est pas "Kiwi terminator".
Ni "putain de neige" dailleurs
Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire