(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 27 mars 2009

Brouillard de printemps sur salade de pissenlit

Le printemps est là!
Avec Ostruce 3 qui ravage les étals des librairies, c'est le bonheur!!!!!!!!!!
Devrait y avoir un article dans le journal "Casemate" du mois prochain.
Sinon, j'ai reçu une statuette de trente centimètres de Laam, la misanthrope sanglante de "Terres de Sienn".
Outre que "Tit'bulle" l'atelier qui a créé cette oeuvre d'art, a fait du bel ouvrage, j'ai réussi à me couper sur le couteau de la belle. C'est mon imagination ou la rouquine sourit maintenant?...
Et puis quoi?
"terres de Sienn 3 " avance et ça peut devenir un excellent ouvrage.
Sans Jean-Luc à la co-scénarisation, j'avoue que les 'tits n'enfants deviennent vite monstrueux...
Et François, le si gentil dessinateur, a l'air d'aimer ça. Quels pervers ces gentils!!
Petit poème?
"Alors qu'une dent cariée se mourait
Un ogre enfin se mit à espérer
Enfin enfin rêva t'il le nez vers l'océan
Un prétexte pour ne plus dévorer d'enfants.
Mais il y avait un dentiste..."
Bye et bon tout.

5 commentaires:

  1. Pour les Rouennais, vous pouvez voir cette statue en vrai à la librairie "Robec" (rue eau de Robec)
    Et puisque vous êtes là, dans une librairie, profitez-en pour acheter quelques BD choisies...

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile la cuisine de narrologue...
    Ce matin chez le maraicher pas de brouillard de printemps, juste des giboulées de mars...
    De toute façon j'ai pas envie de bouffer les pissenlits par la racine, c'est du grand n'importe quoi cette recette, du coup j'ai fini au Grand Nulle Part pour y cueillir une fleur d'Ostruce...
    Là c'est sûr le printemps est arrivé...

    RépondreSupprimer
  3. Le cycle d'Ostruce ! Super depuis le temps que je l'attendais !
    Et bien ravie de l'avoir lu ... l'embêtant maintenant, c'est que je voudrais bien lire la suite là maintenant tout de suite :o|

    RépondreSupprimer
  4. Chers fans!
    dabord cher Juanito, le pissenlit se mange par les feuilles. Quand elles sont jeunes et tendres c'est un délice. Avec la sauce pistache-Laudanum, on touche au divin.
    Ensuite, welcome Isa sur ce premier commentaire!!!
    Et surtout merci de tes commentaires. Ostruce profite d'une sortie dont la discrétion ferait honte aux meilleurs Ninja-fantôme de l'empereur des ombres sans soleil.
    Bref, il y a peu de réactions.
    la suite et fin sera pour dans un an.
    je passerai des extraits du travail effectué.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à tout le monde, Bisoux à Marion (merci pour son adorable dessin)
    J'ai été ravi de vous rencontrer vous tous!
    A bientôt!
    Bizzz

    RépondreSupprimer