(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 23 septembre 2009

Tagada au madère

Autant la fraise Tagada se dissout bien dans la vodka, autant certains débuts de post peuvent plus mal terminer.
Pour illustrer cette théorie, je n'ai pas d'exemple.
Mais j'y crois.
Important non?
Sinon, et pour reprendre pied dans la réalité, je vous annonce que "Terres de Sienn 2" est parti à l'imprimerie.
Finies les lettres d'insultes anonymes de Fanfan le dessinateur de cette œuvre majeure.
D'ailleurs va falloir que je lui dise que son adresse est toujours automatiquement inscrite sur ses mails.
En attendant, aujourd'hui, toutes ses malédictions porteront sur le tome 3 de TS.
Et ça, ça fait du bien.
De la haine toute neuve, ça rajeuni le scénariste tordu.
Hein?!
On me dit que Fanfan n'a jamais écrit ces courriers.
Et... que je m'appelle pas Napoléon Bonaparte?
Bon.
Quand je vous disais que certains Post peuvent vraiment se terminer en eau de boudin...

6 commentaires:

  1. En fait,sur ce blog, ta muse c'est Edika.

    RépondreSupprimer
  2. La Tagada Vodka?

    J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.

    Faut quand même admettre que c'est plutôt une confiserie d'homme...

    RépondreSupprimer
  3. Jusqu'à cette lecture, j'ai pensé que tu avais du talent. Finalement, j'ai l'impression que ce n'est que de la schizophrénie.

    Un scénariste qui se prend pour Bonaparte c'est déjà surprenant, mais si en plus il habite une maison et boit des fraises tagada.

    Tu n'as aucun mérite, je suis déçu déçu déçu...

    RépondreSupprimer
  4. Sy, facho!
    et ça rime avec escargot.
    Goodwin atteint!!!!
    the best it's ME!!!!!
    Sinon... vous ça va?
    On tente Cabrol pour le prochain Post?

    RépondreSupprimer
  5. Bon, de retours de vacances depuis ma verte normandie, je m'aperçois que tout part à volo ici !
    En plus, je viens de recevoir une plainte du syndicat des oursons, qui me disent "cessons l'oligarchie de la tagada, nous aussi on aime la vodka !"

    RépondreSupprimer
  6. Désolé Pona, mais ça vaut pas. Le point Godwin doit résulter de la montée d'une bouffée de haine qu'on ne peut plus contenir.
    Pour le point Cabrol, j'ai l'impression que ça devient une obsession. Y a pas une petite vieille dans ta rue à qui t'aurais rien à dire.

    Sinon, le poignet ça va? Pas trop de tâches d'encre sur les avant-bras?

    RépondreSupprimer