(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 5 septembre 2014

Plume au vent des dieux


Un ami vient de payer 500€ pour la réparation d'une voiture... qui n'est toujours pas réparée.

Les garagistes sont décidément les vrais maîtres du monde.
Ils ont même l'intelligence de faire croire à leurs banquiers qu'ils sont eux même les maîtres du monde.
Pour qu'on les laisse tranquilles en payant leurs bonnes volontés.
Serait-ce pour ça que je n'ai pas de permis de conduire?...
 Ni dieu ni maître!
Mais avec un compte en banque déplumé...
En attendant, je reviens cuisiner sur ce blog dés lundi prochain.
Avec de drôles de trucs...
Bye et bon tout.

4 commentaires:

  1. Moi qui croyais que les seuls vrais maîtres du monde c'étaient les petits chats mignons qui font des conneries en vidéo sur le ouèbe, genre se casser la margoulette parce qu'ils n'arrivent pas à rentrer en entier dans une boîte de céréales…

    Il faudrait enquêter, pour voir si ce coupable garagiste n'est pas en fait esclave de son chat, qui l'oblige à vider des boîtes de céréales de plus en plus grosses pour tenter de s'y installer. Il serait logique de croire que le dit garagiste aurait pris tous les sous qu'on lui versait pour une réparation, et les aurait employés à l'achat d'innombrables boîtes de céréales, et serait ensuite trop occupé à filmer le chat dans ses burlesques tentatives, au lieu de réparer des voitures.

    Je ne dis pas que ça légitimerait son manque de professionnalisme, hein, je dis juste que c'est l'explication la plus probable… :)

    RépondreSupprimer
  2. Connaissant un peu le monde l'agro-alimentaire,
    je pense qu'on doit bien trouver quelques morceaux de chatons dans la composition de nos chères céréales...

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin, j'ai caressé mes golden grahams. Étrangement, elles ont ronronné ! Par contre je me suis fait griffé par mon corned beaf :/ faut dire que j'aurai pas dû insisté quand il s'est mis à feuler...

    RépondreSupprimer
  4. Le Corner beef le matin c'est chagrin.

    RépondreSupprimer