(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 16 décembre 2014

écrasé de pigeon sauce financière 2°

Exceptionnellement je poste du caillou un autre jour.
La première page corrigée.
Et comme on approche de noël et que je ne savais pas quoi faire entre 2h et 4h du mat', je colle une deuxième page.
Ah la joie des insomnies!!



A noter dans la page 2 images 3 et 4, une rotation de l'objectif passant le seuil fatidique des 180° (les persos passent ainsi de la gauche à la droite et inversement).
Pour la technique, il est toujours risqué de faire passer des personnages d'un côté à l'autre de l'image. Si la scène et les persos ne sont pas bien posés, ça peu embrouiller le lecteur et l'amener à bruler sa BD, r'allumer sa console de jeu tout en envoyant quelque twitt anonymes en alexandrins grossiers au caniche allemand de sa voisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire