(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 16 février 2015

Jus de chaussette sans caféïne

A un moment donné il fallait bien essayer.
Il y a d'abord eu Laurence pour me donner bases et surtout méthodologie que mon cerveau bizarre est loin de posséder.
Puis il y a eu Bruno Bellamy qui s'est demandé, les yeux en sang, si le monde méritait mes premiers essais. Il m'a donné quelques conseils et s'est enfuit avant que je n'essaie à nouveau.
Enfin entre ma tablette graphique qui s'est mise à vomir des serpents et mon ordinateur que j'ai rattrapé inextremiss sur le pont d'un cargo en partance pour l'Amérique du sud, j'ai réussi à... essayer!
Voici donc pour le malheur d'un monde déjà bien malmené, la première planche couleur de mes cailloux.

Bye et bon tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire