(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 9 février 2015

Pierrade à la béchamel

Parce que le temps passe et que bien des questions me sont régulièrement posées à propos de la vie et des moeurs du caillou, j'ai décidé pour vous, mes fans et vous mes rangs de carottes, d'ouvrir une nouvelle section répondant à toutes vos questions!
Même les plus intimes.
Aussi pour ouvrir la section questions-réponses et pour fêter le printemps qui frappe à nos portes, je répondrais à cette première question:

Les cailloux ont ils des érections? 

Pour des raisons de morales cette BD est classée "Adultes et lapins roses"


J'ai aussi donné un cours de volcanologie et montagnardie.
Me remerciez pas j'aime répandre la culture....


4 commentaires:

  1. Tu nous avais fait découvrir que les cailloux avaient une âme... Voilà qu'ils ont aussi une sexualité !

    RépondreSupprimer
  2. Les cailloux sont l’œuvre de Dieu, aussi ne peuvent-ils être homosexuels! même si les galets, il faut l'avouer, font un peu tapette.
    Par conséquent, vos dessins cailloux-homoérotiques sont une offense contre le Très Grand.

    Allahtak.

    RépondreSupprimer
  3. Bon...
    Si je peux avoir le très grand comme abonné ça le fait.
    Un conseil pour attirer le très petit?

    RépondreSupprimer