(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 4 mars 2015

Buvard de crème renversée

hello,
je devais fournir un nouveau caillou hier.
Entre les crèves et les vacances scolaires j'ai pris du retard.
Et là boudiou de merde!
je viens de découvrir que mon nouveau carnet à dessin boit l'encre comme un vieil alcoolo et qu'il la bave comme un jeune escargot.
Bref la nouvelle aventure est inutilisable après encrage.
je dois filer en ville en parler à mon dealer de papier et me trouver un autre carnet.
Bref je reporte cette histoire de cailloux.
Directement à mardi prochain.
Je m'excuse auprès de mes millions de lecteurs anonymes et secrets et je dis directement à mardi prochain avec une jolie aventure pleine de fureur et d'amour.
Bye et bon tout.
 

5 commentaires:

  1. Sinon tu aurais pu utiliser le défaut du papier à l'avantage du récit, en décidant par exemple que ce serait une histoire de cailloux velus, puisque les bavures d'encre se diffusant dans le papier auraient fait comme des poils autour des traits… :)

    RépondreSupprimer
  2. Y avait un barbapapa comme ça.
    Ça me donne une idée tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Pour la peine, voilà un rocher qui suinte et qui bave !

    http://static.panoramio.com/photos/large/68256088.jpg

    RépondreSupprimer
  4. C'était pas Barbouille, le barbapapa velu ?

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle culture!!!
    C'est effectivement Barbouille.
    L'artiste de la famille.

    RépondreSupprimer