(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 29 septembre 2015

Friture à la Rouenaise

Alors là, je me suis lancé dans de drôles de trucs.
D'abord parceque je voulais définitivement me suicider artistiquement dans le domaine de la couleur...
Ensuite, je venais de découvrir sur une grande chaine de TV espagnole, une super présentation de Déluge:
http://www.rtve.es/noticias/20150910/cuatro-comics-humor-aventuras-terror-ciencia-ficcion/1215340.shtml

Et j'ai voulu replonger dans cette atmosphère humide de Déluge.
En voici la représentation sur la reprise de ma dernière illustration.
Bye et bon courage.

2 commentaires:

  1. J'aime bien !! j'ai assisté à une démo de dessin et colorisation par Bajram ce weekend à Darnetal, j'ai bien aimé aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais pour Bajram.
    Je dédicaçais et quand j'ai voulu y aller c'était trop plein.
    Tu aurais du passer me dire un bonjours!

    RépondreSupprimer