(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 16 septembre 2015

gratin de dromadaire sur lit de pierres

Déjà mercredi!
Normalement j'aurais dût poster hier, mais mon scanner m'a fait passer un mauvais quart d'heure qui a transformé mardi en aujourd'hui.
C'est trop bizarre les scanners d'aujourd'hui...
Et je parle pas des imprimantes qui sont les meilleurs amies du diable et du banquier.
Okay Windows est pas mal dans son genre...
... Avec nos dirigeants et leurs idées voletantes à tous vents, sur les problèmes de l'immigration.
Je me demande si on doit dire à tous ces survivants qui ont échapés aux mines, aux shrapnels, aux gaz et à tous ces trous du cul bardés de flingues et d'idées religieuses, que ce sont de quelconques manipulations électoralistes, qui vont finalement les r'envoyer en enfer...
Je dois être fatigué, je me met à blablater au lieux d'écrire de vrais sénars...
En attendant, un nouveau caillou.
Ah oui j'avais aussi promis de refaire le dessin précédent!
Mais c'est trop dans l'air du temps de promettre sans rien faire derrière.
je me met ainsi à la mode.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire