(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 22 décembre 2015

dinde de noel.

Bon...
Je devais vous offrir pour les fêtes, les trois pages de cette trilogie en couleur.
Mais je n'ai pas fini et les fêtes sont bien là.
Aussi en attendant les couleurs et la fin de cette année un peu chargée, je vous poste la dernière page en noir et blanc.
Sinon, je suis allé voir le dernier Star Wars...
Il n'y a que moi qui ai l'impression de m'être fait pigeonner de manière intergalactique?!!
Bye et bonnes fêtes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire