(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 28 mars 2018

roudoudou sauce chaton

Ok, je devais poster un mardi l'autre fois et j'avais à faire.
J'ai fini les texte de Paris story 1 et j'ai fais pleins d'autres trucs.
Un exemple?
Les doigts dans le nez.



3 commentaires:

  1. Ah , jouer Scrabble en dégustant un bon whiskey irlandais, ou écossais, si vous préférez les whiskys... de quoi démarrer le jeu avec un petit 144 points d'avance... en attendant de pouvoir placer déshypothèquiez sur les 3 mots compte triple pour la modique somme de 1797 points...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah! Ça parle de gagner et pendant ce temps ça sauve pas le monde, moi je dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauver le monde ? Mais ça rapporte que dalle ! Même sur mot compte triple...

      Supprimer